Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
2 juillet 2006

Nager

lac_o1

Lorsque j'avais 11 ans mes parents m'ont fait donner des cours de natation par un maître nageur sans coeur qui me poussait sans ménagement dans une eau à 12° (c'était l'eau du lac, il n'y avait pas encore de piscine à l'époque) pour me tendre ensuite une perche à laquelle je m'accrochais désespérément. Comme j'ai pu redouter ces moments là !

Mais aujourd'hui j'ai envie de leur dire merci. Merci pour cette faculté que j'ai de nager dans ce lac que l'on dit le plus pur d'Europe, pour ce sentiment de liberté totale que je ressens quand je pars au loin, le plus loin possible, sans limite, en regardant les montagnes qui m'entourent. Juste le ciel, l'eau, les montagnes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité