Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
20 août 2006

Petits bonheurs (suite 1)

060820_Petit_coeur

La joie d'avoir mon fils et ma belle-fille à la maison. Petit cadeau TRES apprécié (et pour le coeur et pour le chocolat - mon fiston est parti vivre en Suisse ...)

060819_Pizza_Sergio

La pizza du samedi soir (Sergio en cuisine et sa fameuse pizza aux ... sardines, fruit du hasard et de la nécessité - plus d'anchois dans le placard - Je vous assure, c'est TRES très bon) et un bon polar à la télé.

060820_Ap_ritif

Le p'tit apéro du dimanche sur le balcon ...

060820_Cyclamen

Et un modeste présent de mon cyclamen,
tout content des pluies de la veille.

Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain.
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie".

Pierre de Ronsard

Publicité
Commentaires
E
Ils sont beaux, tes petits bonheurs! :-)
B
le bonheur est tout simple, il suffit juste d'être ensemble.<br /> bonne semaine<br /> besos
M
Je suis ravie pour toi...
Publicité
Archives
Publicité