Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
1 octobre 2006

Coquillages, crustacés ... et Patrick

Si comme vous moi vous aimez la mer,
et plus particulièrement la Bretagne,

Finistere

le teuf teuf teuf teuf des bateaux de pêche rentrant au port

bateau_peche

les coquillages ...

tellines

... et les crustacés

crevettes_grises

Vous ne pourrez qu'aimer Cuisine de la mer  le blog de Patrick
fort bien documenté et illustré,
qui présente avec humour de délicieuses recettes
de produits de la mer
et le vin pour les accompagner.

mouette

Kenavo !

Avec l'aimable autorisation de son auteur pour les photos.
Merci également à Tatyval qui me l'a fait découvrir.

Publicité
Commentaires
M
Patrick, c'est déjà une vedette de la blogosphère.. je pense l'avoir repèré très vite, mais grâce à lui, je t'ai répérée aussi, chouette.
B
de un cabo finisterre al otro, para la gallega que paso por tu blog !!<br /> merci de cette adresse je vais aller jeter un coup d'oeil.<br /> besos soleados con 33 grados :-)
E
Pour Diane<br /> Je je je je ! tu n'as pu résister à l'odeur de la mer :-) <br /> Asì que te habìas hundido ?
D
Me revoili, revenue des abysses netistiques!!! Et j'arrive sur ta mer...divine!! Tu peux imaginer comme j'aime la mer....toutes les mers!!!<br /> Coup de frais chez toi...ça tombe bien!!!<br /> Besos australes!
E
Para Sole<br /> También fui a Galicia y creo que tenes razòn, hay costas que son bastante parecidas a las de Bretagne ... pero no todas ! vas a descubrir una regiòn hermosisima.
Publicité
Archives
Publicité