Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
17 décembre 2006

De vuelta !

Un grand bonjour à vous tous ! soleil

Me voilà de retour, encore un peu cassée par les 24 heures de voyage, le décalage horaire, le changement de température (38° à Montevideo la semaine dernière ...) mais heureuse de vous retrouver.

Avant toutes choses et pour ensoleiller votre dimanche, tout juste sorti de nos valises ...

Playa_Solymar_Uruguay

Plage à Solymar, sur l'Atlantique, près de Montevideo

Merci à Brigitte et à Diane de m'avoir laissé un petit mot pour mon retour, et à Diane d'avoir pris soin de mi casita pendant mon absence.

Je n'ai malheureusement pas rencontré Sole à Paysandu son message étant arrivé après mon départ de France. A l'heure qu'il est elle doit être là bas bien au chaud (pas loin des 40°, hay qué calor !) et je lui souhaite le meilleur des séjours.

Diane, je regrette de n'avoir pu saluer ton autre terre à ma descente d'avion comme tu me l'avais demandé. J'étais tellement épuisée par les 12 heures passées dans la bétaillère (ou lechera si tu préfères) que j'aurais difficilement pu embrasser le sol et que si je l'avais fait, j'aurais été piétinée par les quelques 300 uruguayens venus passer les fêtes au pays et complètement déchaînés ! Mais le coeur y était !

Je vous ai rapporté des photos, des recettes, et beaucoup beaucoup de soleil.

Très bon dimanche et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Ravie de ton retour ! Tu m'as manqué ! Bonne remise en forme de retour ... et JOYEUX NOËL !
H
Quelle joie de te retrouver ! Tu nous manquais. Maintenant, on attend un beau reportage. Ton voyage a dû être bien agréable !<br /> Grosses bises et bonnes fêtes.<br /> A bientôt.<br /> hélène
T
...on veut des photos !
P
Bienvenue, tu commençais à me manquer!
B
merci de donner des news aussi vite!<br /> tu vas juste avoir le temps de plonger dans Noël dis donc.<br /> bon retour <br /> besos
Publicité
Archives
Publicité