Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 973
15 janvier 2007

Histoire de jardins

J'ai descendu dans mon jardin,
j'ai descendu dans mon jardin ...

Je n'y ai pas trouvé les vitamines que je cherchais mais mais mais ...

oiseau_messager

... des messages de sympathie. Merci Diane, Brigitte, Megan, Jo, Catherine !

Jacinthe

... une jacinthe rescapée des fêtes,
dont la couleur et le parfum entêtant me rappellent le jasmin d'Uruguay ...

Soldanelles

... des soldanelles (petites fleurs de montagne)
choisies par mon frère pour accompagner ses voeux.
Merci Patrick et Mireille !

J'ai descendu dans mon jardin,
j'ai descendu dans mon jardin ...

ou plus précisément dans celui de Ann et Jean-Paul, au sud du Portugal,
où j'ai été fort bien reçue et me suis ennivrée de couleurs et de parfums.

camelia

Lugar do Olhar Feliz c'est ici ...

J'ai descendu dans mon jardin,
j'ai descendu dans mon jardin ...

ou plus exactement dans un jardin de ma commune,
pas très loin d'une grande surface,
et j'y ai trouvé ...

Bouba

... Bouba !
petite chatte de 6 mois aux débuts dans la vie un peu difficiles.
Sommes encore toutes les deux en phase d'adaptation.

Suis reviendue et vous remercie d'être là !

Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos !! Les petits chats aux débuts difficiles se révèlent être très attachants et très attachés à leur maître, tu verras. Ma mère en a un qu'elle a trouvé dans son jardin, il est toujours avec elle et pendu à son cou.
G
Vous verrez que Bouba se révèlera être une joie. Les chats qui ont eu des débuts difficiles sont les plus merveilleux. J'en sais quelquechose, j'ai un Feliz (le chat bleu). Bravo pour votre blogue. Bel univers.
M
photos!! et en plus un bon pain !! bises micky
C
Joli retour en photos...et... j'adopterai bien illico bouba!!!
H
Tu as bien fait de revenir, avec le plein de senteurs du jardin au fond du coeur !<br /> Ah, l'odeur de la jacinthe ! Je passerais des heures, penchée au-dessus d'une jacinthe, à respirer ses effluves entêtantes à plein nez !<br /> Grosses bises et à bientôt.<br /> Hélène
Publicité
Archives
Publicité