Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
28 janvier 2007

Hiver, lac et montagnes

Il a fait tellement beau ce week-end que nous n'avons pu résister à l'appel de la neige et du soleil.

Voici pour vous quelques photos de la balade que nous avons faite en partant de la place de l'Hôtel de Ville, soit du plein centre ville.

Veyrier_et_Tournette

Mont-Veyrier et Tournette depuis le quai Napoléon III

Baie_d_Albigny

Baie d'Albigny

Imp_rial     Fa_ade_Imp_rial

L'impérial Palace, inauguré en 1913, a vu défiler de nombreuses célébrités dans les années 1920-1930, comme Charlie Chaplin et Winston Churchill, les anglais étant tombés sous le charme du site.

Fontaine_gel_e

Retour par les Jardins de l'Europe

Canal_du_Vass_

Le Canal du Vassé

Reflet_Hotel_de_Ville

L'Hôtel de Ville en sa fontaine carrée

Mouette  Annecy côté lac  Fleurs_et_gel et côté jardin

Jeunes_mari_s

... et les mariés du samedi, auxquels je souhaite tout le bonheur du monde. Ahhhhh, que ne ferait-on pas pour un chasseur alpin !

Publicité
Commentaires
N
La belle Annecy !<br /> <br /> merveilleuse ville !<br /> <br /> j'ai de superbes souvenirs de ce lac et ses mouettes!
T
...photos, bravo
P
Je n'ai pas rêvé? Il y a bien une mouette rieuse sur la seconde photo? Veux-tu bien nous la rendre tout de suite, ce ne sont pas des climats qui lui conviennent!
J
Je suis "tombée en amour" (comme dise les canadiens ...) pour la fontaine et le reflet des fenêtres dans l'eau ! Elles sont très très intéressantes ces deux là ! Par contre, j'aimerais savoir ce que sont ces plantes bizarres (rouges) ???<br /> Merci pour ton gentil commentaire : promis, je vais essayer "d'être sage" hihihihi ! Bonne journée et biz.
G
Jolie, Annecy sous la neige. La fontaine est superbe! Merci d'avoir pensé à nous.
Publicité
Archives
Publicité