Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
31 janvier 2007

Tous à vos interrupteurs

Jeudi 1er février à 19 heures 55 ...

action2

on décide d'accorder 5 minutes de répit à la planète

et on débranche TOUT !

Des explications et toutes les modalités de cette grande manifestation ici.

Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour eux ...

Enfant
Carte Unicef

Et rien ne vous interdit de poursuivre la soirée aux chandelles ... ça ne sauvera peut-être pas la planète mais ... quién sabe ?

Patrick, je te rassure, il y a une dispense spéciale pour les phares.

Publicité
Commentaires
B
je pensais que tu présenterai ton baby cat au Week end Cat blogging !! une autre fois peut-être<br /> passer chez rosa (yummy yum's) il y a de beaux chats exposés<br /> bonne fin de journée<br /> bises
D
Mais moi je dîne tous les soirs aux chandelles...mais voyons...pas attendu....tous feux extérieurs éteints à partir de 21 heures...<br /> sauf la musica :-))))<br /> <br /> Quel bonheur de revenir sur ton blog après ces deux jours d'arrêt un peu obligés...un peu par mon computer qui toussait...et par des millions de choses à faire qui m'envahissaient!!!<br /> J'ai Loulou tout le week end en solo à la maison car ma fille fait des travaux chez elle...alors là je prends des forces :-)<br /> Besos besotes
E
Merci pour ces quelques réflexions bien senties.<br /> Je suppose que le message était bref pour mieux raccoler, râtisser plus large.<br /> A 19 h 55 j'ai tout éteint (même mon cher ordinateur), allumé quelques bougies, regardé dans ma rue ... où je n'ai pas vu une seule lumière s'éteindre :-(
B
j'ai décider de faire un diner ux chandelles au moins une fois par mois ! a ver si algo cambia en este mundo, y si dejamos una tierra bella y limpia a los que vienen despues.<br /> Pour quelqu'un qui voulait arrêter je te trouve bien en verve, pour mon plus grand plaisir<br /> besos grandotes
P
Ouf pour les phares. Cela dit, je trouve cette manifestation sympathique et si elle peut faire prendre conscience, tant mieux.<br /> Plus utile serait d'éteindre nos veilleuses et de bannir les lampes à incandescence de nos maisons, ou les produits hors-saison. Je trouve donc le message un peu court sur cette campagne, il faut "juste éteindre 5 mn pour la planète".<br /> Par ailleurs c'est assez mal venu en France où l'électricité, c'est essentiellement du nucléaire, on n'a pas (hélas) encore trouvé mieux comme alternative à grande échelle aux énergies carboniques responsables du réchauffement. Sans pour autant nier les autres inconvénients posés par le nucléaire, on est bien d'accord.
Publicité
Archives
Publicité