Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 973
17 février 2007

Bouba

Ben voilà, elle a craqué ma maîtresse. Elle disait que tant que ça serait en anglais et que ça s'appellerait cat machin truc chose, elle ne participerait pas. Mais comme Brigitte de Café Créole a eu la bonne idée de reprendre les "week-ends chats" en français, me voilà parachutée sur le net.

Bouba

Je m'appelle Bouba et suis chatte de gouttière, ou plutôt de jardin puisque c'est là que mes premiers maîtres m'ont lâchement abandonnée. Je suis encore un peu craintive, je redoute les grands gestes de mains et les personnes inconnues, mais je m'enhardis de jour en jour. J'ai déjà exploré la totalité des placards, le dessus de l'armoire et même la boîte à images qui est toute chaude quand on se couche dessus. Il y a aussi un grand toit immense avec un cheneau où j'adore me coucher pour regarder ce qui se passe dans la rue, ce qui fait pousser des cris d'effroi à ma maîtresse tout ça parce qu'on habite au cinquième étage. Y'a juste les corbeaux et les pies qui me font un peu peur, mais je vais me cacher sous le sapin pour les observer.

Ma maîtresse m'a dit qu'il y avait beaucoup de chats chez ses amis blogueurs. J'espère bien les retrouver tous chez Brigitte. En plus, il paraît qu'il y a plein d'iguanes dans le jardin !

Publicité
Commentaires
J
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse abandonner un animal ! Tu as bien fait de la récupérer ! Elle a la couleur d'yeux que je préfère : verts comme tous les chats me diras-tu ... mais les siens sont très clairs. Elle va certainement perdre doucement sa peur mais ne sera certainement jamais complètement guérie ...Tu as raison pour le Cats blogging ... en anglais j'étais obligée de chercher la traduction sur Google ...!<br /> J'attends avec impatience ce we pour voir tous ces petits mignons qui habitent notre coeur. Biz
H
Les chats de gouttière sont mes chats préférés ! On en avait adopté un, ou plutôt une, à mon boulot, qui passait son temps bien au chaud sur les lits de nos résidents. Elle s'appelait Grisounette, elle était adorable et ressemblait beaucoup à la tienne. Elle est morte l'année dernière et un nouveau chat, un peu siamois sur les bords, est en train de prendre doucement sa place, tout au moins dans ma salle de kiné. Tiens, un jour, je mettrai leurs photos sur mon blog !<br /> grosses bises<br /> Hélène
C
Je crois que Bouba a adopté la bonne maitresse!!!
D
Bouba me fait penser à P'ti chat (c était son nom), même fière allure , même attitude élégante et craintive....<br /> P'ti chat aussi avait un pedigree de jardin, le meilleur qui soit...<br /> Pt'i chat n'est plus...mais il a eu une belle vie...choyé, gâté comme Bouba...pareil idem...<br /> Bouba Super star à la une de ton blog aujourd'hui<br /> Bisous à Bouba et à sa gentille maitresse.
M
il est magnifique ce chat!! bises micky
Publicité
Archives
Publicité