Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 954
10 avril 2007

Il faut que tu respires

Approche-toi petit, écoute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'être humain
Au début il n'y avait rien au début c'était bien
La nature avançait il n'y avait pas de chemin
Puis l'homme a débarqué avec ses gros souliers
Des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter
Des routes à sens unique il s'est mis à tracer
Les flèches dans la plaine se sont multipliées
Et tous les éléments se sont vus maîtrisés
En 2 temps 3 mouvements l'histoire était pliée
Ce n'est pas demain la veille qu'on fera marche arrière
On a même commencé à polluer le désert
Il faut que tu respires, et ça ce n'est rien de le dire ...

Bouquet_pascal

Petites fleurs sauvages
d'un dimanche de Pâques ensoleillé

Combien de temps encore ?

technorati tags:  

Publicité
Commentaires
B
je suis vraiment trop malhuereuse avec mon ordi défaillant, encore quelques jours de patience et je pourrai lire ce billet qui en dit surement long sur l'état de notre pauvre terre.<br /> sais tu que les habitants de Ushuaïa doivent sortir gantés et couvrant toute parcelle de peau à cause des rayonnements lumineux altérés par cet affreux trou que nous avons constitué à coups de produits en bombes !!!!!pffffff <br /> a très vite
H
J'adore cette chanson. je l'ai écoutée en boucle pendant des mois ! Et ce qu'elle dit est tellement vrai !...<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> PS : Charmant, ton petit bouquet !
J
Génial et j'avais écouté les paroles avec attention lorsque je l'ai entendue pour la première fois ! <br /> A ce propos, j'ai découvert (!)un mensuel de Nicolas Hulot "USHUAÏA" assez remarquable et j'en parlerai prochainement dans un post. Je pense que je vais l'acheter régulièrement ... car il est de très bon conseil pour lutter contre la pollution et que les photos et articles y sont très très intéressants. Biz
R
et bien merci catherine , de m'avoir fait découvrir mickey 3D , honnêtement je ne savais pas qu'il faisait des textes de cette qualité !<br /> j'ai beaucoup aimé , j'y souscris ...il ne faut pas baisser les bras , se battre pour nos enfants et leurs descendants ...tout le monde peut faire quelque chose , réagir puis agir ...
T
Ce morceau et ce clip sont vraiment extra. Mon fils a même étudié les paroles à l'école, bonne idée.
Publicité
Archives
Publicité