Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 954
15 mai 2007

Dimanche à la campagne

Dimanche dernier mon mari et moi nous sommes rendus dans le parc des Bauges et plus précisément à Cusy, à une vingtaine de kilomètres d'Annecy, pour un événement particulier qui nous a fait chaud au coeur et que je vous conterai plus en détails dans un prochain billet.

Aujourd'hui je me contenterai de vous offrir ces quelques fleurs, mes toutes premières mosaïques (merci Jo de m'avoir montré le chemin).

Fleurs_Cusy_roses_R

Harmonie rose ...

Boules de neige, pivoine, ancolie et prairie fleurie

Fleurs_Cusy_jaunes_R

Harmonie jaune ...

Escholtzias, souci et prairie fleurie.

Publicité
Commentaires
R
vive(s) les couleurs ... c'est sûr que la région d'annecy doit être particulièrement belle à cette époque ... merci de nous en faire profiter .
L
elles sont sublimes!
G
tu pourrais nous donner une petite leçon de comment faire. c'est très réussi!<br /> :-)
M
Bravo pour les mosaïques très réussies.<br /> Les fleurs me font toujours chaud au coeur, tant de couleur et de beauté ...<br /> Bonne fin de soirée.<br /> Bisous
N
Très belles tes mosaïques : belle idée d'avoir joint une grande photo. Bravo et à très bientôt !
Publicité
Archives
Publicité