Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
5 septembre 2007

Non, le jette pas !

Balance

J'avais posé mon vieux pèse-personne (snif ! je l'ai eu quand je l'ai eu ! je l'avais acheté quand j'attendais mon fils, il ya .... longtemps!) sur la table de la cuisine pour ne pas oublier de le descendre sur le trottoir demain matin, jour de ramassage des objets encombrants.

Bouba s'est résolument couchée dessus et m'a regardée l'air de dire : tu ne vas quand même pas le jeter non ? t'as vu sa moquette comme elle est confortable ?

Il me va donc falloir le faire disparaître discrètement ...

Publicité
Commentaires
H
Commme moi avec les vieux jouets des enfants ! ... ;o)))<br /> Bisous<br /> Hélène
P
Tous pareils ces chats, dès qu'ils peuvent se poser ne serait-ce qu'à 10 cm en hauteur, ils y vont... et curieux en plus!
F
ce n'était pas plutôt par coquetterie que Bouba était sur le pèse-personne, pour voir si après les excés de souris et autres lézards, elle n'avait pas pris de poids; en tout cas, mon chat Caramel accuse 5kg 900 sur la balance en hiver et redescend à 5kg300 en été
R
pourquoi on appelle ça un pèse-personne ? il vaut son pesant d'or ce pèse-chat , au fait quel est son poids?
J
Qu'est ce qu'on peut les aimer ces petites bêtes là !
Publicité
Archives
Publicité