Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
23 novembre 2007

Orfeu Negro

Makach soleil nous dit Daddyrogers

temps_gris_2  temps_gris_3  temps_gris_2
avec l'aimable autorisation de l'auteur que je remercie

Si même dans le Sud il se met à pleuvoir ...

Envie de chaleur, de musique, de voir le soleil se lever ...

Peut-être qu'un air de guitare dans une favela de Rio ...

Un de mes films préférés ORFEU NEGRO de Marcel Camus (1959)
adapté d'une pièce de Vinicius de Moraes
musique de Antonio Carlos Jobim ...

... que du bonheur ! et tant pis s'il pleut dehors !

Publicité
Commentaires
J
Vraiment charmante cette version de ORFEU NEGRO et la petite fille me fait penser à la mienne ! ça réchauffe le coeur et le corps quand on le danse ! Yééé ...
D
Je vais chercher ce film en DVD... je sais que tu as bon goût, toujours... j'ai confiance... La photo de la personne en parapluie davant la mer "grosse" est magique ! Merci à toi, ma chère Catherine-Espéra... & Damien & Carine ont aussi un message pour toi - et d'autres amies - à lire par chez moi !
T
Mais non, tu as du te tromper, la journée a été superbe et c'est une magnifique soirée de pleine lune à...24° ;-)<br /> J'ai vu Orfeu Negro il y a ... trop longtemps et n'en ai que de vagues (mais beaux) souvenirs. Je vais essayer de le retrouver.<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité