Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
1 janvier 2008

Bonne année à tous !

HORLOGES

Bonne année à vous tous

amis du monde entier qui poussez régulièrement
la porte de mon blog,
des plus à l'Ouest (Brigitte en Guyane,
Tillou en Guadeloupe, Marcela en Argentine)
aux plus à l'Est (la palme revenant à Flo au Japon),
sans oublier bien sûr tous mes amis
de France, d'Espagne et de Suisse,
et deux hors catégorie, Dourvac'h de l'intemporel royaume des fées
et ma franco-argentina-suiza amiga Diane, très virtuellement en mer !

Que nous nous retrouvions tous tout au long de cette année
pour partager sur nos blogs plein de bonnes et belles choses !

Publicité
Commentaires
N
Pas mal toutes ces pendules ... Allez, bonne année à toi : gros bisous !
J
What's news Pussy Cat ??? J'espère que tu n'as pas attrapé la grippasse ??? Donnes un peu de tes nouvelles.<br /> Grosses bises
R
quelle belle image que ces pendules de toutes les couleurs aux heures certes prévisibles mais décalées qui figure bien toutes nos différences et aussi ce qui nous rapproche ; je te souhaite chère catherine mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'à tes proches et aux visiteurs de ce super blog.
D
Pero pero qué linda carta!!!<br /> Ok, j'arrive un peu en retard...pour re déposer tous mes voeux sur ton blog...<br /> hoy son los reyes magos...alors du coup j'en profite... alors que je déguste un bout de galette quand je t 'écris...<br /> pour te souhaiter un muy feliz dia de los reyes magos!!!<br /> En éste pais tout est occasion à fêter et à s'empiffrer...me gusta, me gusta ésta façon de faire...me gustan menos los kilitos que me tengo que perder :-)))<br /> Besos de domingo ultra gris<br /> Ps: demain on fête quoi déjà???
J
Très originale cette carte de voeux ! Yes !<br /> Merci pour ta carte électronique ... qui m'a beaucoup touchée. J'espère que tes fêtes ont été douces ? Pour notre part, tristes même à Strasbourg sans les enfants ...<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité