Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 973
11 janvier 2008

Petite baisse de régime ...

... mais c'est pas grave parce que la 

Quintonine

tout le monde le sait, ça donne bonne mine !

Alors je vais me faire une petite cure et je vous reviens en pleine forme.

En attendant je vous laisse vous replonger dans cette pub des années 30 (merci culturepub) avec le fameux refrain sur l'air de la cucaracha.

Et si vous aimez la cucaracha la voici ... un peu revisitée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Seguro que con una buena dosis de tranquilidad y unas vitaminas en un par de días estas en plena forma.<br /> Arriba ese ánimo!!<br /> Besos
D
Quintonina y marijuana, qué buena idea!!<br /> La verdad que no se me habia ocurrido...je me contentais jusqu'à présent de prendre le soir, une mixture de gingseng, d'huile de foie de morue,de gingembre et de tonique du Dr Lesboules pour me remonter l énergie...<br /> Ok, je vais rajouter qqs gouttes de quintonine et me fumer un joint....si avec ça je ne me remonte pas , c'est à ne plus rien y comprendre!!!<br /> Besos de la Cuca mufosa y dificultosa ;-)))
T
Ya no puedes caminar !!!! pues vitaminas y arriba...<br /> besos
T
Il te faut du soleil, et de la mer à 28°, et des cocotiers, et tout et tout. Je garde une chambre pour vous ?<br /> Biz
D
Le monde des rêves est sans limites, comme tu le disais, chère Espera ! Quelques résolutions dans six visages féminins et un nouveau p'tit dessin, si tu veux... par chez moi ! Vite, ma quintonine !!!
Publicité
Archives
Publicité