Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
7 avril 2008

Votre album : Léman en colère

Tourments_Guadeloupe_mini

Il y a quelques temps je vous présentais un ciel d'orage dans les Antilles photographié par Tillou. C'est aujourd'hui le Léman de Megan qui est en colère. Elle a su capter la noirceur du ciel, le vert foncé de l'eau et cette lumière si particulière sur les fleurs du rivage. Vous trouverez sur le blog de Megan bien d'autres photos de la rive suisse de ce grand lac où elle vit et dont elle sait si bien nous faire partager la beauté.


Leman_en_colere

Publicité
Commentaires
P
Ah, c'est comme cela un lac en colère? J'en tremble de peur, c'est un coup à se charger les bottes si on va dans l'eau, non?
J
Juste un bisous en passant ! Dans DEUX JOURS 1/2 ... L'HOMME EST DE RETOUR ... YEEEEEH !<br /> Bonne journée ma grande
F
Bisous Catherine,<br /> j'espere que tu vas bien.
F
Etonnant comme un lac peut avoir les mêmes colères que l'océan, il doit pas faire bon y naviguer ces jours-là
J
Oui, cette photo superbe de Megan m'avait frappée ! Elle mérite vraiment de paraître dans l'album.<br /> Rebiz
Publicité
Archives
Publicité