Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 953
29 mai 2008

Muchacha en la ventana

Muchacha_a_la_ventana_Dali

Muchacha en la ventana - Salvador Dali

J'ai toujours imaginé mon blog comme une fenêtre. Une fenêtre sur la douceur des choses quand tout va bien, sur la beauté de la nature ou les paysages lointains, une fenêtre sur "les gens", vous et toutes vos richesses. Une fenêtre pour me remplir le coeur de belles et bonnes choses. C'est aujourd'hui une fenêtre pour respirer l'air à pleins poumons avec ce tableau de Dali qui est l'un de mes préférés. Je revois cette maison folle de Cadaquès, la maison du maître, son atelier, la petite crique. 

Je vous remercie toutes et tous pour vos témoignages de sympathie et vos encouragements qui m'ont fait chaud au coeur. Dès que je peux je vous prépare un bouquet de fleurs virtuel. Des fleurs de montagne, de celles que papa aime tant.

Publicité
Commentaires
B
No conocia a este Dali, gracias por descubrir<br /> L'été est là, tu vas voir il va s'accrocher et attendre l'arrivée de l'heritier du nom :)<br /> porte lui aussi les fleurs et sa montagne envahira sa chambre de lumière<br /> je penserai fort à toi depuis la pacifique<br /> gros baiser
G
Te saludo alegre y cariñosamente desde mi ventana, al otro lado del mar.<br /> Un abrazo
M
Bon courage pour toi Catherine. Gros gros bisous
M
También es uno de mis preferidos, me encanta ese cuadro de Dalí... un abrazo y mucho ánimo Catherine.
E
Courage Catherine, tout ira bien!!!!<br /> Gros bises
Publicité
Archives
Publicité