Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 954
31 mai 2008

Montagne

Remerciements_Parmelan

Plateaukao - Flickr

La montagne a été toute la vie de mon père. Parce que j'ai tendance à penser que vos témoignagnes de sympathie sont autant d'ondes positives qu'il perçoit dans le monde qui est désormais le sien, j'ai choisi une de ses montagnes préférées, le Parmelan, pour vous remercier tous.

Publicité
Commentaires
P
De rien Catherine, de vraiment rien... j'espère que tu vas bien.
M
Un abrazo con todo mi afecto Catherine...
C
Il sera toujours présent avec toi dans ces lieux.<br /> Il te tiendra compagnie même s´il n´est pas là physiquement.<br /> <br /> Quoi de mieux que marcher dans la montagne pour réfléchir, penser aux autres, se ressourcer.
S
Gracias por esta belleza que me guardo en el corazón.<br /> Un beso
M
A mí también me ha emocionado tu post Catherine, la belleza de esa fotografía y tus palabras.<br /> Gracias, un abrazo fuerte.
Publicité
Archives
Publicité