Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
20 juillet 2008

Vie de l'eau

Source

La source secrète ...

Petit_ruisseau

... fait le petit ruisseau.

Ch_ran_avant_Pr__Rouge

Après avoir mis des milliers d'années à creuser son passage dans la roche

Reflets

le Chéran se prélasse au soleil ...

Tourbillon

tourbillonne devant le moulin de Pré Rouge ...

Ch_ran_apr_s_Pr__Rouge

... puis repart tranquille vers le défilé de Bange.

Fraise_des_bois     Fleurs_bleues

Le massif des Bauges, au coeur des deux Savoies, présente un relief
karstique truffé de grottes, galeries et lacs souterrains.
Equipement spéléo obligatoire !

Grotte_Pr__Rouge

Entrée de la grotte de Pré Rouge, sur la commune d'Arith.

Grande_fleur

Allez, je vous offre une bouffée d'ions négatifs.
Régénérez-vous !

Publicité
Commentaires
A
Las fotos son maravillosas Catherine!<br /> <br /> aca te dejo un videin antes de irnos de vacaciones: que esten bien!<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=mNKYVwc2hQg<br /> <br /> besos enormes:)
J
Juste un coucou bisous du dimanche !
G
Hermosas fotos!!<br /> Y sin duda que una gota puede cavar una roca...<br /> Un beso
B
Tout simplement MAGNIFIQUE! J'ai la nostalgie de la région ( je suis originaire de l'In, étant née à Nantua !!!). La Savoie, je connais bien, j'ai habité 7 ans à Saint jean de Maurienne. C'est SPLENDIDE! <br /> Gros BISOU de Castelsarrasin, dans le tarn et garonne, qui n'est pas mal non plus !!!
S
Hermosas fotos de un precioso lugar que nos recuerda una vez mas la generosidad de nuestro planeta. Nuestro mundo maltratado,, nuestra agua derrochada que pese a todo nos da estos regalos.<br /> Querida amiga, marcho de vacaciones estos días, casi cogemos rumbo a tu tierra pero finalmente será por la Bretaña.<br /> Un abrazo muy fuerte
Publicité
Archives
Publicité