Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
16 octobre 2008

Un nuage qui meurt devient pluie

Nuages

La vie et la mort sont en inter-être.
Personne n'a plus peur de la mort puisque mourir
signifie aussi naître à autre chose.
Un nuage qui meurt devient pluie.
Tich Nhat Hanh

Pour toi Papa qui nous as quittés aujourd'hui

Publicité
Commentaires
T
pour te dire ma tristesse de te savoir en détresse...<br /> Je découvre cette infamie en passant comme cela, voyageur tranquille et volage alors que dire ?<br /> Dire que des liens au delà de toute logique se sont créés entre les vieux blognautes que nous sommes, et que ton chagrin est aussi le mien, sans logique autre que celle du coeur, <br /> ...dire que je t'embrasse et pense à ta douleur...
C
No te conozco, pero sigo tu blog, nos hemos escrito varias veces.<br /> <br /> Recibe un abrazo en ese momento tan difficil.<br /> <br /> Mi padre murió hace 16 años y te aseguro que no pasa ni un día sin que piense en él, con todo cariño. Me acompaña siempre en muchos momentos, hace parte de mi vida.
S
Mes sincères condoléances , je te souhaite beaucoup de courage et de force en ces moments difficiles , et pense à ton Papa qui ne voudrait surtout pas te voir triste ...pense à lui en souriant à la vie, il est pour toujours avec toi , en toi , rien ne pourra changer ce lien.<br /> Je t'embrasse fort.
B
Toutes mes pensées t'accompagnent, Catherine<br /> mais tu sais les gens que l'on aime ne meurent jamais complètement puisque nous les gardons dans nos coeurs à jamais<br /> Un abrazo afectuoso
M
Te abrazo con todo mi afecto... Sentemonos un rato a ver como pasa el agua de un río, como la brisa acaricia la hierba, como nos toca la vida.
Publicité
Archives
Publicité