Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 977
5 novembre 2008

I have a dream

I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain.

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux."

Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Martin Luther King

Obama

Bonne chance Barack Obama !

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de monde croit en lui espérons qu'il puisse faire avancer le "monde". Bon courage pour lui. <br /> Bisous
C
Etant en voyage, je n´avais pas lu ton blog depuis longtemps.<br /> <br /> El Destino ; tu padre se va y nace tu nieto.<br /> <br /> Mucha alegria...<br /> <br /> Chantalina
C
Merci Catherine, justement je cherchais comment me procurer ce texte.<br /> Chantalina
Publicité
Archives
Publicité