Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
20 septembre 2006

Défragmentation

Une grosse assemblée générale, qui plus est en mairie, les actionnaires, la direction, le commissaire aux comptes, la presse (?) Le stress pour préparer tout ça... Mais ouf, ça y'est, le dossier est bouclé, je l'ai remis à Grand Chef qui devra assurer demain en 1ère ligne (heureusement, moi je ne suis que la petite main).

grosse_fatigue

ours_pc

A demain les tous ...

Publicité
Commentaires
J
Je suis une heureuse femme = je suis en préretraite mais j'ai connus le stress durant 40 ans et maintenant je SAVOURE ENFIN le repos (en dehors bien sûr du jardin, des tâches ménagères, de la création de bijoux, de l'écriture, .....) !!!
E
C'est clair Megan ... mais cette fois-ci c'était juste une grosse fatigue due au stress sur un dossier important mais intéressant. Ce qui n'est pas toujours le cas.<br /> Et toi Di, tu t'en sors ?
M
Il y a des fois où on aimerait tout jeter par les fenêtres ... non ?
D
où on est débordées....fragmentées....même un peu cassées...<br /> il y a des jours où on se demande ce qu'on fout là...au lieu d'être à Punta avec la canne à pêche...<br /> il y a des jours et des lunes...et il faut continuer à se battre...<br /> Allez gros sourires...<br /> yo todavia no terminé de trabajar....<br /> c'était bien les vacances...,no???<br /> Besos
Publicité
Archives
Publicité