Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
22 octobre 2006

De Barnaby à Escoffier

Chic, c'est dimanche ! Tout le temps pour ...

dahlias

profiter du joli bouquet offert par mon amie Elise

vermouth

siroter un petit vermouth au soleil      

Canelones

déguster les canelones préparés par mon petit mari (spécialité uruguayenne : chaque cannelloni est composé non pas d'un carré de pâte mais d'une petite crêpe -frilloa- Je ne vous dis pas le travail !)

Barnaby

... et pour inviter ce bon vieux Barnaby à prendre le café avec nous.

Comment ? on s'encroûte ? Vous avez peut-être raison ... Je crois qu'une grande bouffée d'air du large me ferait du bien. Pour tout vous dire, j'écoutais ce matin un reportage à la radio en direct de

saint_malo

Saint-Malo

Et c'est là que j'aimerais être pour le départ de la fameuse

route_du_rhum2

et que dire de l'arrivée en Guadeloupe ! il fait bon rêver ... Tiens, je vais me passer un CD de "bruits de la mer". Soirée vagues, mouettes et sirènes de bateaux.

Site officiel de la Route du Rhum : www.routedurhum.org

Publicité
Commentaires
J
... non, pour souffler un peu, pour qu'il "baigne un peu dans son jus" et pour qu'il voit que J'EXISTE !!! Il était furieux mais (il y a 7 ans déjà !) cela lui a passé et moi je me suis éclatée (en tout bien tout honneur, cela va de soi !).
E
Ce "congé matrimonial", est-ce pour te consacrer à ton mari ... ou pour souffler un peu ? Intéressant intéressant ! Je guetterai donc ton récit sur ton blog ;-)
J
Désolée pour la méprise pour la blessure au pouce (suis un peu ..."dérangée" de la tête ...!). <br /> Merci pour ton gentil message de patience. Suis à 90% opérationnelle maintenant.<br /> Un jour, j'ai pris ce que j'appelle "un congé matrimonial" et suis allée au Mont St Michel (MAGNIFIQUE) puis à Cancale et St Malo (je me suis régalée au sens propre comme au sens figuré !). Je ferai peut être un récit là-dessus un de ces jours !
H
je vois que, chez toi aussi, on sait prendre soin de soi le week-end ! :-)<br /> Bravo, il faut profiter au mieux de ce que l'on a près de chez soi; Ceci dit, j'aime bien St-Malo aussi, et j'assisterais bien au départ de la course du rhum...<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Hélène
B
Pour aller chez Tillou c'est tout bon, on rajoutera Corail et spiruline et cap plus au sud!<br /> pfffff le temps passe trop vite, demain je vous mail las dos para decidir de donde y cuando. Cuando ya lo sabemos,pero donde ?????<br /> buenas noches, je pars m'empifffffffrer à un vernissage ;)
Publicité
Archives
Publicité