Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
30 mars 2007

Zombi Dupont

"Il était le dernier
des pas civilisés
il s'appelait Zombi
Vivait en Australie
au milieu des palmiers
sans électricité"

C'est ce que chantait Michel Sardou en ... il y a longtemps ! Tout ça pour vous dire que zombi, je l'ai été toute la semaine. Merci le passage à l'heure "d'été" !

reveil

Mais qu'est-ce qu'il a à sonner au milieu de la nuit ce maudit réveil ? Comment ? il sonne à 6 heures et demie ?

Ma semaine en résumé.

Lundi ...

baillement01

Mardi

baillement02

Mercredi

baillement04

Jeudi

baillement03

Vendredi

chat_cache

STOP ! j'en peux plus !

"Ils ont saisi Zombi
l'ont baptisé Dupont,
Paul Henri Louis Léon,
l'ont immatriculé, tamponné, vacciné
sous les acclamations.

Oh la la la la la
qu'il a dit le sauvage
vous pas toucher à moi
moi très heureux comme ça
pas changer à mon âge
moi plus besoin de rien
merci oh merci bien."

Pour vous remettre la musique en tête un ti clic ici

Moi vouloir vivre à l'heure du soleil !

soleil6

Publicité
Commentaires
T
Vraiment amusant, et je me reconnais aussi dans l'hippo ! Vivre à l'heure du soleil, ici c'est bien, mais quand c'est l'hiver en métropole. Sinon, les longues journées (et soirées) d'été de France manquent un peu... à 18h30 il fait presque nuit...<br /> biz
M
c'est trop drole !!<br /> vraiment super sympa le resumé de ta semaine lol !<br /> alors imagine, moi, je travaille de nuit ce qui fait que je comate tout le temps<br /> et oui je "zombize" sans cesse
D
Comme je te comprends....!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi en milieu de semaine dernière...<br /> voir....<br /> <br /> http://gourmandiane.canalblog.com/archives/2007/03/27/4442002.html<br /> <br /> je crois que tu avais déjà vu....mais comme je zombize aussi, j'sais plus....<br /> ma fille est partie ce matin tôt au Brésil...<br /> Bahia de tous les saints..<br /> Bahia de San Salvador <br /> je lui ai demandé de me rapporter des CDs, de la goyaba em calda et du soleil...<br /> <br /> Salvador! Salvador!!! au secours!! salvame de ésta letargia!!!!<br /> Besos todos machucados:-)<br /> La nena
C
C'est rassurant de savoir que l'on est pas le seul...animal à avoir eu du mal cette semaine! Et dans quel état samedi ?
M
Génial le résumé de ta semaine .... lol<br /> Allez tu vas reprendre le dessus, maintenant c'est le week-end et cela va mieux aller.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité