Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 995
9 septembre 2006

Carta al tiempo

CARTA AL TIEMPO

Estimado señor:
Esta carta la escribo en mi cumpleaños.
Recibí su regalo.
No me gusta.
...
Gañará sin remedio.
Al comenzar mi carta lo sabía.

Vous pourrez découvrir la suite de ce poème de Claribel Alegría sur le site A media voz (en espagnol).

faire_part_naissance

Papa_et_moi

Papa et moi, un 10 septembre

Publicité
Commentaires
J
Moi ? Mon anniversaire ? Cliquez la jolie photo et vous saurez tout ... ou presque !
D
C'est mon ascendant...<br /> Vierge ascendant Lion.....parait que c'est important....<br /> mais .....question...<br /> moi qui suis née sous un autre ciel que le votre, celui de la Cruz del Sur y de las Tres Marias....donc sous d'autres influences...aurais je les même traits de caractère que les vôtres???? <br /> Affaire à suivre.....<br /> <br /> "Le blog des vierges" sera notre prochain blog commun (qué horror, suena espantoso!!!!<br /> Cuando es el cumple de Brigitte???? <br /> Siempre me entero la ultima de todo :-((((
E
Merci Jacqueline (les 2 Jacqueline !), Brigitte et Diane pour vos bons voeux.<br /> Jacqueline : Brigitte a raison, si on veut monter un club des "Vierge" (Brigitte, Diane, toi et moi), ça serait bien que tu nous donnes ta date de naissance ;-)<br /> Brigitte : bravo pour cette performance : 31 ans de bonheur ! Je vous en souhaite encore autant.<br /> Y para la màs simpatica de las franco-argentinas-uruguayas (Diane) : MUCHISIMAS gracias !
B
Ce mois de septembre est bien riche en anniversaires dis donc!<br /> Le 10 septembre nous étions 3 couples au resto sur le fleuve à fêter nos anniversaires de mariage, et ta naissance !! Champagne Madame et que ça bulle dans les verres.<br /> Vierge moi aussi puisque dans quelques jours je soufflerai une autre bougie .....<br /> Jaqueline, dis nous tout toi aussi<br /> Bises et encore un énorme merci à Diane qui nous met à l'honneur sur son blog.
D
sur mon blog :-)))))
Publicité
Archives
Publicité