Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
25 septembre 2006

Trois mois ...

Comme une jeune maman qui compterait les mois de son nouveau-né, je fête aujourd'hui  ... les TROIS mois de mon blog !

insecte_fourmis041

Malgré des années de navigation sur la toile, j'ai gardé la faculté de m'émerveiller encore et encore des miracles d'internet et que mon modeste blog puisse s'afficher sur un écran à des milliers de kilomètres du mien relève pour moi quasiment de la magie.

Alors que vous soyez là FRANCE, là SUISSE, là ALLEMAGNE ou là ... URUGUAY (Uruguay), un grand merci pour vos visites qui sont la respiration de mon blog !

Publicité
Commentaires
J
Ben moi je suis encore "plus jeune" : à peine plus d'un mois ! Longue vie au tien !
B
longue vie à ce blogounet que j'aime beaucoup.<br /> il change du tout "bouffe" que l'on voit partout :-)<br /> besos<br /> hoy por aca internet es bien bien caprichoso :-((
D
mensage para uds en mi blog :-))<br /> Besos<br /> j'aurais du l écrire ici ..;trop tard...
M
Déjà 3 mois. C'est vrai que j'aime beaucoup venir te rendre visite ma voisine de l'autre lac ...
D
je suis la mal aimée....<br /> hoy nadie me quiere !! ni hormiguita me toca!!!<br /> Joyeux moinniversaire à ton BLOG!!!!<br /> Always smiling Di :-)))
Publicité
Archives
Publicité