Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 995
29 octobre 2006

Sur l'Pont des Arts

pont_des_arts

Si par hasard

Sur l'pont des Arts

Tu croises le vent, le vent fripon

Prudence prends garde à ton jupon

Si par hasard

Sur l'pont des Arts

Tu croises le vent, le vent maraud

Prudent prends garde à ton chapeau.

brassens3

Petit clin d'oeil à Brigitte et Diane

Publicité
Commentaires
E
Tout comme toi. Ses paroles bien senties et sa tendresse bourrue n'ont jamais été remplacées.
E
Bonnes vacances parisiennes ! J'y serai en fin de semaine. Sur le Pont des Arts justement :-)
J
J'aime de plus en plus ses chansons en vieillissant ! C'est de la dentelle...
H
Mon pont préféré. Et tu sais que j'ai encore marché dessus aujourd'hui. Il faisait un temps superbe, c'était magique... et j'ai aussi eu une petite pensée pour ce cher Brassens !<br /> A bientôt.<br /> Hélène
D
Clin d'oeil bien reçu :-))) et apprécié!<br /> Besos artisticos y nonchalantes!
Publicité
Archives
Publicité