Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
1 août 2007

Pas si facile ...

Je suis agréablement surprise, après plus d'un mois de silence, de constater que mon blog reçoit encore des visites. Il est vrai qu'en tirant les volets j'avais laissé la porte entr'ouverte et que je vous avais quittés sur un au revoir et non pas un adieu.

Besoin de vacances, de prendre du recul.Temps de pause, de réflexion, mise en jachère, entre parenthèses, retour au cocon, ... vous aviez tous raison. Mais on ne s'éloigne pas aussi facilement de la planète blogs. Je n'ai pu m'empêcher de continuer à "penser blogs" et de vous rendre régulièrement -quoique anonymement- visite.

Et bien que mon temps libre ne se soit malheureusement pas étiré, je ne me résouds pas à fermer définitivement la fenêtre qui m'a permis de vous connaître. Je reviendrai donc l'ouvrir "de vez en cuando".

Malgré mes bonne résolutions de laisser un peu l'appareil photo de côté pour vivre mes émotions "en direct", je n'ai pu résister à la tentation de capturer les couleurs de la Camargue dans ma petite boîte noire. Je n'y suis pas arrivée et je préfère vous faire partager aujourd'hui une toile peinte par Van Gogh en 1888 lors d'un court séjour aux Saintes Maries où il s'était rendu en diligence depuis Arles.

Cabanes_aux_saintes_Maries

Cabanes aux Saintes Maries - Van Gogh (1888)

Un grand merci à vous tous pour votre fidélité, bonnes vacances (avec un salut tout particulier à Diane partie vers le grand bleu, à Patrick qui a retrouvé ses chers Abers et à Sole qui est à ... Lima !) et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Alors comme çà on revient sans prévenir!? Cà me fait bien plaisir en tous cas! Pas le temps de lire tes derniers billets tout de suite, mais je reviendrai! Bises!
M
Aunque ya te lo he dicho lo reitero, me alegra un montón que hayas decidido continuar con el blog.<br /> <br /> Besos!
M
Je savais bien que tu ne pouvais pas t'en aller comme ça. Quel plaisir de te lire ce soir. Super.<br /> La toile est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bon été à toi, si on peut parler d'été et "tout de bon" pour toi.<br /> Gros bisous.
S
Aunque sea de vez en cuando,es muy bueno saber de ti. Ya he regresado de mi recorrido peruano (vuelvo enamorada de ese pais) y ya estoy haciendo las maletas para marchar a Italia (vacaciones al fin)<br /> Si sabes de algun sitio bueno en La Toscana,Venecia o por el norte, que valga la pena para coer o ver,te lo agradezco.<br /> Un besote
N
Tu es de retour et moi je pars demain our 15 jours ...<br /> Bye !
Publicité
Archives
Publicité