Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
28 août 2007

Votre album : vitraux

Bien souvent, en me promenant sur vos blogs, je découvre des photos qui me plaisent, m'attirent, me séduisent, me retiennent. Je les admire, les détaille, les commente ... puis les oublie.

Pour ne plus les perdre dans l'immensité de la toile, j'ai décidé de les mettre en valeur sur mon blog en créant une nouvelle rubrique "Votre album". Avec l'autorisation de son auteur, je recadre sa photo, la "colle" sur une page d'album et vous la présente. Je classerai ensuite les photos publiées dans un album spécial que vous retrouverez dans la colonne de gauche de mon blog.

Je remercie tout particulièrement Jo qui a bien voulu se prêter à cette "première" en m'autorisant à publier sa photo de reflets de vitraux de Manessier dans la chapelle de Vogüe. Vous trouverez toutes les explications sur son blog Jo Tourtit.

Vitraux_Manessier

Publicité
Commentaires
D
Laure-Jo est une très très grande photographe des paysages et des monuments historiques... S'en rend-elle compte ?<br /> <br /> Quant à cette peinture sur sol, c'est une merveille que ton encadrement met encore davantage en valeur !<br /> <br /> Bises amicales à toi, Catherine !<br /> <br /> Ps : sur les livres de Julien GRACQ, j'ai conseillé un "plan de lecture" à toutes les commentatrices, que tu trouveras sous l'article à propos de son oeuvre...
F
une idée amusante et un joli travail de scrapbooking virtuel...
O
quelles belles couleurs!
M
Bravo, voilà une bonne idée et beaucoup de travail pour toi. Je me réjouis de découvrir tes albums.<br /> Bisous
M
quelle bonne idée en plus tu fais cela joliement<br /> bravo à toi
Publicité
Archives
Publicité