Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 997
5 août 2006

Ambiance tango

tango_en_la_Boca

La Boca (Buenos Aires)

Un clic pour écouter Gotan Project

un autre pour mieux connaître ce groupe composé de trois français et plusieurs verdaderos tangueros argentinos qui jouent un tango totalement revisité que j'adore,

puis traversons le Rio de la Plata pour nous rendre à Montevideo, l'autre capitale du tango ...

pareja  pintandose

Le célèbre café Sorocabana

funfun

Et le non moins célèbre Fun Fun, plus qu'une simple tanguerìa, une institution ...

Publicité
Commentaires
J
Je l'ai encore écouté ce matin : Gotan Project et ses tangos langoureux !!! Pourquoi mon mari n'aime-t-il pas danser !!!
E
Gotan moi je pourrais l'écouter en boucle sans problème. Ils avaient un clip en noir et blanc avec un couple de danseurs absolument superbe. J'adore l'ambiance de leur musique.
D
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Coucou ce n'est que moi la Di-scrète qui passe pour un petit coucou dominical...<br /> Alors Gotan....el mejor pedazo lo tengo yo!!<br /> Je l'adore et le passe tout le temps!!<br /> Se llama TRIPTICO, es espectacular....et il faut que je te le fasse écouter absolument!!<br /> Je te l'enverrai via yahoo, car mon wanadoo n'accepte pas l'envoi de fichiers lourds (sauf à payer) et celui ci l'est! Visiblement tu n'as pas réussi à ouvrir mon système "YOU SEND IT" alors je change d'approche...pas grave.<br /> Excellent week end à toi et merci pour tes compliments sur mes photos "primicia"
Publicité
Archives
Publicité