Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 995
26 novembre 2006

Je pars

"Je pars, le vol de nuit s'en va
Destination Bahìa Buenos Aires ou Cuba"

Vous vous souvenez de la chanson de Nicolas Peyrac ? C'était en ... comment ? en 1977 ! déjà !!!
Vous pouvez l'écouter ici (discographie, puis 45 tours, puis "Je pars")

UruguayEt bien oui, je suis sur le départ. Pas pour Buenos Aires, mais juste de l'autre côté du Rio de la Plata, en Uruguay, l'autre pays du tango et des gauchos. En visite à belle-maman ... Retour prévu le 15 décembre.

avion

Montevideo

D'abord Montevideo,

puis à l'Est du pays, Paysandu, sur le Rio Uruguay,

Cabo_Polonio

et enfin la côte Atlantique version Sud, Cabo Polonio.

Je laisse la porte ouverte et vous confie mon petit blog. Merci d'ouvrir la fenêtre de temps en temps. Ne m'oubliez pas, je serais bien trop malheureuse de ne pas vous retrouver à mon retour !

Hasta luego !

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes le 15 ...et ce matin, en me réveillant, je me suis dit que tu allais reprendre le gros oiseau qui te conduirait vers tes montagnes neigeuses!<br /> Se acabo el tiempo del bañador....<br /> Bon retour à ta maison, repose toi bien et viens vite nous raconter un peu de ce séjour!<br /> mil besos<br /> brigitte
D
Cuando vuelven????<br /> capaz que decidieron quedarse alla!!!
E
Profites-en bien! :-)
D
8 de diciembre<br /> j'ai encore poussé la porte pour voir si tout allait bien et si vous étiez rentrés....<br /> tout va bien, nickel chrome, mais nous n'êtes toujours pas rentrés....:-((((
D
Hoy 4 de diciembre fui con mi Google Earth....(tu sais le logiciel avec le satellite...)a Cabo Polonio....y malgré la precision diabolica de mi aparato....no los vi sobre las rocas!!!!<br /> Después me fui a dar una vueltita a Punta del este, question de me faire mal....:-)))<br /> Besos luuviosos y calurosos....si si!!!hacen 14° en Paris!!! Un poco mas que Papa Noël va a llegar en traje de baño, comme chez moi dit!<br /> ckanketurentres?
Publicité
Archives
Publicité