Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 982
12 mars 2008

En panne !

Ordinateur_en_panne

Ma freebox déprime ... plus de connexion internet ! Ce serait un problème d'alimentation électrique. J'attends donc la pièce que Free a promis de m'envoyer et vous dis à bientôt ...

Edito du 14 mars - Merci pour vos encouragements ! 5 jours sans connexion et vous me manquez déjà. Oui Jo, je peux lire vos messages, pendant mes heures de bur... ma pause déjeuner. Je ne peux malheureusement pas naviguer sur vos blogs.

Edito du 19 mars : freebox, la suite
J'ai vainement cherché à joindre Free hier en fin d'après-midi : "en raison d'un trop grand nombre d'appels, nous ne pouvons donner suite à votre demande, etc etc." J'ai donc essayé ce matin à 7 heures et là, miracle, j'ai obtenu la hotline du premier coup. Mon tant attendu bloc d'alimentation serait parti en colissimo le 17 mars (soit 5 jours après que j'aie signalé n'avoir plus de connexion internet, quand même ! Si bien que si j'avais choisi le dégroupage total je n'aurais plus de téléphone depuis 10 jours). Toujours rien reçu à ce jour. Pour Pâques peut-être ? Une cloche bienveillante de retour de Rome ?

Internet est pour moi une échappée belle, naviguer sur vos blogs ou écrire des articles sur des sujets qui me tiennent à coeur me procurent un réel plaisir. Je me sens en état de manque ...

Merci pour vos commentaires ou vos mails qui me font chaud au coeur et à bientôt j'espère.

Edito du 20 mars
Brigitte tu m'as porté chance ! j'ai reçu l'adaptateur freebox aujourd'hui et je suis de nouveau reliée à la toile. Il me faut maintenant répondre aux mails reçus pendant ces presque deux semaines et parcourir vos blogs (chic chic chic !) Je vous laisse ce petit message animé pour vous remercier de m'avoir soutenue pendant cette période d'abstinence forcée ...


Publicité
Commentaires
J
Chouette alors ! Joyeuses Pâques donc et gros bisous ma belle !
E
Encantada con tu regreso.
Y
http://hebergeurimage.free.fr/Panne.2007326143316.jpg<br /> Grosses bises
B
Ah! mince alors, on râle souvent par ici en disant "une chose pareille ne se produirait pas en métropole" ben si, à mon grand regret pour toi<br /> Je passe moins sur les blogs, je suis en "sevrage" :)))<br /> Bonnes fêtes pascales en espérant une cloche bienveillante<br /> Bisous
J
Et bien ma belle ... cela dure dit donc doudou ! Tu dois râler à donf ! Bon courage donc et j'espère que Free va ENFIN régler ce problème fissa !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité