Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Yo, Catherine, cincuenta y pico
Visiteurs
Depuis la création 142 981
4 septembre 2006

Un dimanche à la campagne

Soleil_levant

Le soleil vient juste de passer sur les montagnes

Vieux_Seynod

Nous partons à la fête du Vieux Seynod

Paniers

Avec ses vieux métiers et savoir-faire traditionnels

Fleurs

Fleurs pour ma petite maman dont c'est l'anniversaire

Dents_de_Lanfon

L'après-midi à contempler les Dents de Lanfon

Fin

C'est fini, on rentre à la maison ...

Publicité
Commentaires
E
Il est bien passé ... merci à toi !<br /> Te gustarìa un vasito de tannat ? sì ?<br /> Vamos !
E
hé là hé là, c'était pas pour te donner le mal du pays mes photos ! La dernière est prise depuis la voiture, entre Veyrier-du-Lac et Le Petit Port. Les fameux embouteillages du dimanche soir !
D
Des petits morceaux de vie à partager avec toi j'en veux encore plein!!!!<br /> Quel magnifique coucher de soleil...baume au coeur et yeux éblouis!!!<br /> J'espère que ce post passera...j'ai du mal en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe avec Canalblog....on dirait que ça n'enregistre pas bien les commentaires :-((<br /> Bisous
J
Oh espera ! ton coucher de soleil vient de me donner le mal du pays ... Quelle beauté ! c'est pris depuis Veyrier ?
M
Tu as du passer un bon dimanche, à voir les photos. J'espère que ta Maman a eu du plaisir aussi.
Publicité
Archives
Publicité